Révélé au public français par son histoire d’amour avec Madonna, puis grâce à sa participation à la saison 4 de « Danse avec les Stars », Brahim Zaïbat vient de publier son autobiographie aux éditions Pygmalion. Baptisé On peut tous un jour danser avec les stars, le livre revient sur son parcours de son enfance dans une cité de Lyon à son expérience du concours de de TF1. À cette occasion, le champion du monde break dance a accordé une interview au magazine Closer. Il est notamment revenu sur les compétences qu’il a pu acquérir sur la tournée « Material Girl » de Madonna, sur le plateau de « Danse avec les Stars » ou en tant que conseiller artistique sur la comédie musicale Robin des Bois. « Cela fait quand même 20 ans que je danse ! », rappelle-t-il, avant de poursuivre. « Avant ces trois tournées, j’en ai fait une dizaine en break dance. Cela dit, j’ai gagné dix ans sur ce qu’on sait faire en France en participant à une grosse production américaine comme celle de Madonna », admet-il.
D’ailleurs, s’agissant de l’interprète de « Like a Virgin », il garde un souvenir ému des années passées à ses côtés, parlant d’une « expérience magnifique sur le plan professionnel. Dans le domaine privé, une vie de couple comme les autres », confie-t-il. Et d’ajouter : « C’est une personne que je respecterai toute ma vie et avec laquelle je communique régulièrement. (…) On sera dans le respect mutuel jusqu’à la fin de notre vie ».
À noter qu’après avoir participé à la tournée « Danse avec les Stars » avant l’été, Brahim Zaïbat sera le héros de « Rock It All Tour », du 29 octobre au 30 novembre prochain. Enfin, il sera dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires en septembre 2016.