Le couple princier a demandé au groupe Eagles (« Hotel California ») de venir sur le Rocher le 30 juin prochain afin de donner un concert au stade Louis II. Le groupe mythique est actuellement en tournée et a répondu favorablement à cette demande. Peut-on d’ailleurs la refuser ?
Le concert est destiné principalement aux résidents de la principauté et les monégasques qui ont eu l’occasion de venir retirer leurs invitations. Les places restantes seront destinées aux habitants des villes limitrophes.
Grand amateur de musique, le prince a également convié Jean-Michel Jarre a donné un concert le 1er juillet prochain.
Côté repas, c’est Alain Ducasse qui sera aux commandes et qui devra selon les désirs du couple utilisé uniquement des produits locaux : « Ce dîner sera le concentré de tout mon vécu à Monaco en même temps que l'illustration de la haute cuisine méditerranéenne qui m'est chère. Il en illustrera la concentration des goûts avec la simplicité, le respect de la nature et de l'environnement et les valeurs éthiques et équitables auxquels est attaché le prince Albert II » a expliqué à la presse le chef Ducasse.
Pas moins de 500 invités sont attendus pour le deuxième mariage le plus médiatisé de l’année.
VOIR AUSSI
Mariage du Prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock : les préparatifs
Coût du mariage de Kate Middleton et du prince William : 30 millions de livres
Mariage Kate et William : dix jours aux Seychelles pour leur voyage de noces
Mariage Kate et William : Des audiences historiques pour France 2 devant TF1 et M6