Lady Gaga : un mariage dans le plus grand secret ?© JOHN ANGELILLO/NEWSCOM/SIPA
La suite après la publicité
Il y a les stars qui se marient en grandes pompes, comme George Clooney et Amal Alamuddin, dont l’union a fait grand bruit, et il y a ceux qui préfèrent les noces de l’ombre. Lady Gaga en fait-elle partie ? Depuis le début du mois d’octobre, la presse américaine prétend que la chanteuse se serait mariée en secret avec son amoureux, Taylor Kinney, apès avoir prétendu au mois d'avril que celui-ci s'apprêtait à lui demander sa main.
Une bague au doigt de Taylor Kinney
C’est une photo postée sur Instagram par Sophia Bush, la partenaire de ce dernier dans la série Chicago Fire, qui a mis la puce à l’oreille des journalistes. Sur cette image, on peut en effet distinguer une bague à l’annulaire gauche de Taylor Kinney. Et la légende qui l’accompagne, et en particulier les mot-dièses, est équivoque : « Je suis TRES excitée d’être dans @nbcchicagofire ce soir ! Et j’étais tout aussi excitée de voir mon pote #TaylorKinney lors de notre conférence de presse aujourd’hui. Les calins d’ours sont les meilleurs. #ChicagoFire #ChicagoPD #Cest SaBaguePersonnelle #PasPourLaSérie #ToutLeMondeSeCalme #LindsayetSeverideNeSontPasMariés », peut-on lire.
Les photos postées par l’interprète de « Poker Face » cet été sur lesquelles elle apparaît vêtue d’une robe de mariée cet été étaient-elles prémonitoires ?
Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le Sept. 9, 2014 at 12:09 PDT