L’interprète du tube Chandelier créait, hier soir, l’événement sur le plateau de « Danse avec les stars ». Accompagnée par la danseuse Fauve, qui s’est glissée dans la peau de la jeune Maddie Ziegler en enfilant un body couleur chair et en portant une perruque blonde platine, la chanteuse australienne a interprété sa chanson en live.
Mais pour sa première apparition à la télévision française, Sia n’a pas voulu changer ses bonnes vieilles habitudes et faire comme lors de son apparition sur le plateau d’Ellen DeGeneres. C’est donc de dos que la jeune femme s’est mise à chanter. A aucun moment, elle n’aura dévoilé son visage.
Sur le réseau social, les internautes n’ont pas hésité à tweeter leur déception : « C'est ridicule cette façon de faire », « Une insulte pour ses fans », « Si ça se trouve, ce n'est même pas elle ! ». Mais selon Pure Charts, c’est pour suivre un concept bien ficelé que la jeune femme ne dévoile pas son visage.
En effet, la chanteuse ne tient tout simplement pas à se sur-exposer et à devenir une pop star hyper reconnue… Du coup, elle a trouvé la technique. Elle ne montre jamais son minois sur scène, ni en France, ni ailleurs !