Après quelques semaines de silence, Hélène Ségara a fait son grand retour dans les médias afin de promouvoir son nouvel album « Tout commence aujourd’hui », qui sortira le 8 décembre prochain. Un moment très important pour la chanteuse qui a dû affronter une maladie rare durant plusieurs mois.
Une maladie qui a eu des conséquences importantes sur le visage d’Hélène Ségara qui a alors affronté les rumeurs et les moqueries des gens. Plus forte suite à cette épreuve, la chanteuse a tenu à redire qu’elle n’avait jamais fait de chirurgie esthétique.
« Je n'ai pas fait de chirurgie. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais je fais en sorte de sublimer le présent », indique la chanteuse au Figaro TV.
Aujourd’hui, Hélène Ségara va mieux, et elle a décidé de se soigner naturellement, même si les médecins n’ont pour le moment pas encore vraiment compris de quoi elle souffrait précisément. « Le mental joue beaucoup dans une maladie », souligne Ségara qui compte plus que jamais reprendre sa vie en main et ne surtout pas se laisser abattre.