Grégoire Lyonnet n’a pas quitté « Danse avec les stars » à cause de la jalousie maladive d’Alizée mais pour avoir le temps de s’occuper de sa petite amie, minée par une succession d’échecs professionnels, annonce Closer dans son édition du 7 novembre. Alizée a d’ailleurs expliqué ce jeudi 6 novembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu’elle était jalouse « comme toutes les femmes sur terre » mais qu’elle ne demanderait jamais à l’homme de sa vie de quitter « son travail, sa passion ».
Alizée aurait donc le moral dans les chaussettes à cause de sa carrière. Il faut dire que la lolita a fait un flop avec son album Blonde et que sa tournée, qui devait se dérouler en France cet automne, a été annulée faute de réservations. Pour couronner le tout, la brunette a subi de nombreuses moqueries après sa prestation dans « The Cover », la nouvelle émission de Cyril Hanouna dans laquelle elle aurait, selon les twittos, chanté faux.
Même chose lors de son apparition dans « Les 30 ans du Top 50 »... Des internautes avaient souligné son manque de voix et moqué sa prise de poids. De quoi faire « craquer » Alizée selon Closer.
Un scénario un peu différent de ce qu’a dit Alizée hier chez Hanouna. La brunette a quant à elle affirmé qu’elle avait vu le couple Péchalat-Dujardin avant que les primes commencent « juste pour faire connaissance. »