Pour sa première expérience en tant que réalisateur, Thierry Peythieu a réalisé un épisode de Camping Paradis dont la diffusion est prévue pour le 17 novembre sur TF1. Interviewé pour l'occasion, par « Télé-Stars », le compagnon d’Ingrid Chauvin est revenu sur ce tournage qui a eu lieu quelques semaines après la disparition subite et violente de Jade, leur petite fille âgée de seulement 5 mois.
Très professionnel, Thierry Peythieu refusait de ressentir une once de pitié dans le regard de ses collègue « J'ai prévenu la production en amont : je voulais que tout le monde se comporte comme d'habitude, qu'il n'y ait pas de regards de pitié. » Mais malgré ses effort, il avoue vivre se drame au quotidien : « On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant » a-t-il ainsi confié.
De son côté, l’actrice qui avait un peu disparu de la circulation a repris, il y a quelques jours, contact avec son public en postant un message plein d’affection sur sa page Facebook. Elle remercie alors ses fans du soutien permanent qu'ils lui apportent.