Tandis que c’est le 24 novembre prochain que sortira une version live de l’album « Love Songs », Vanessa Paradis a dévoilé récemment le clip de la très chouette chanson « Pas besoin de permis » dans laquelle elle partage l’affiche avec son mentor Benjamin Biolay. Une très belle complicité artistique qui offre une chanson particulièrement réussie, et idéale en cette fin d’année pour se donner un petit coup de pep’s.
Mais les deux artistes ne se contentent pas de partager la chanson. Dans le clip, entre les photos de vacances, on découvre des moments d’intimité et de partage entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay. Des images rares qui laissent entrevoir le bonheur des deux chanteurs qui sont désormais inséparables.
Un titre ensoleillé et complice qui devrait rapidement rencontrer le succès puisqu’il a été testé sur scène en live lors des concerts de Vanessa Paradis. Sans aucun doute la meilleure méthode pour contenter un public de plus en plus exigeant. Très présente en France au niveau artistique ces derniers mois, Vanessa Paradis passe aussi beaucoup de temps aux Etats-Unis pour rester proche de ses deux enfants, notamment de sa fille Lily-Rose qui se lance actuellement dans un carrière d’actrice.