Mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles où elle devrait rester jusqu’à ce que les enquêteurs fassent le point sur l’enquête et parviennent à découvrir la vérité parmi les différentes versions données au sujet de la nuit du drame.
Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Nabilla a été arrêtée suite à un coup de couteau reçu par son compagnon Thomas Vergara qui a dû être opéré, mais va mieux aujourd’hui. La starlette a d’abord affirmé que le couple avait été agressé avant d’avouer avoir donné un coup de couteau puis de dire que Thomas s’est poignardé seul, sous l’emprise de la drogue. De son côté, Thomas reste sur la version de l’agression par des inconnus, pourtant mise à mal par les caméras de surveillance. Pas dupes, les forces de police ont indiqué savoir que le couple s’est mis d’accord après le drame… Ce qui n’arrange évidemment pas les affaires de Nabilla. Thomas quant à lui affirme que sa compagne n’a rien à faire en prison, cela malgré les récentes affirmations de la star des « Anges de la téléréalité » qui a indiqué être une femme battue. Bref, difficile d’y voir clair pour le moment.
Comme on pouvait s’y attendre, et malgré l’isolement de Nabilla, des photos de la starlette en prison pourraient bien rapidement faire surface. C’est en tout cas ce qu’indique le blogueur Jeremstar après un message reçu : « Bonjour, j'ai ma sœur qui est actuellement à la maison d'arrêt de Versailles. Elle a pris Nabilla Benattia en photo lorsqu'elle était en promenade seule, car vu que Nabilla est en isolement, elle fait des promenades seules. Sache que je vends la photo à toi. A toi de me dire ton prix avant que je vois avec un magazine. J'ai la photo sous les yeux, on la reconnait très bien ». Difficile de savoir s’il ne s’agit que d’un coup de buzz ou pas.
En attendant d’en savoir plus, une fan a décidé de tout donner pour « sauver » Nabilla via une vidéo postée sur Internet.