L’affaire Nabilla continue à faire parler. Alors que la starlette est toujours incarcérée pour tentative d’homicide volontaire après avoir, semble-t-il, poignardé son petit ami Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne-Billacourt, ses proches et surtout ses fans se mobilisent.
Caroline Receveur a notamment envoyé un tweet de soutien à la bimbo (un peu tard selon les fans de Nabilla). « Aucun moyen pour te le dire mais je pense fort à toi #nabilouche », a écrit l’ex-chroniqueuse du « Mag ».
Aucun moyen pour te le dire mais je pense fort à toi ???? #nabilouche pic.Twitter.com/hF7KubJakl
— Caroline Receveur (@caroreceveur) 11 Novembre 2014
Amélie Neten a elle aussi souhaité bon courage à Nabilla via Twitter.
Pensée pour elle ???? #courage pic.Twitter.com/vNS2EaKsey
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 10 Novembre 2014
Quant à Ayem, la meilleure amie/ennemie de Nabilla, elle s’est carrément rendue le 8 novembre au siège de la police judiciaire de Nanterre pour apporter des vêtements à sa copine.
La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » peut aussi compter sur le soutien de son frère Tarek et sur celui de sa « mémé ». La grand-mère de Nabilla a en effet donné une interview-choc à Paris Match, dans laquelle elle présente Thomas comme « un homme qui aime beaucoup trop l’argent » et qui battait sa petite-fille. Nabilla n’osant rien dire par « honte ».
Sur les réseaux sociaux aussi, on s’emballe. Des fans de Nabilla pour le moins excessifs ont décidé de lancer une grève de la faim générale en soutien à la starlette, d'autres postent des vidéos où ils clament, en larmes, leur amour pour Nabilla...
Dans un autre registre, Dany Boon s’est fendu d’une blague (nulle) et assez indécente sur Twitter, quant à la sœur de Thomas s’est exprimée pour dénoncer les différentes versions des faits données par Nabilla qu’elle accuse d’être « folle à lier ».