Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier est actuellement placée en détention provisoire pour « tentative d’homicide volontaire ». Bien évidemment, son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » est mis entre parenthèses.
Cette histoire a quoi mettre dans l’embarras la chaîne qui a été obligée de déprogrammer les émissions dans lesquelles elle apparaissait.
Si les réactions se font attendre sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a d’abord évoqué un « gâchis » sur Twitter avant de jouer la carte de la provoc’ dans son émission de radio, « les pieds dans le plat » sur Europe 1. Ce lundi 10 novembre, il a profité de la situation pour rebondir sur son horoscope.
Alors que Valérie Benaïm lui annonçait des problèmes financiers à venir, il a rétorqué « Je vais peut-être devoir payer une caution ». Ce soir à 18h45, Cyril Hanouna sera en direct sur D8. Les téléspectateurs, l’attendent très certainement au tournant.
Mes beautés, je me réveille ce matin et je pense fort a cette affaire Nabilla. #troptriste, #gachis. Bonne journée mes chéris.
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 11 Novembre 2014