A peine quelques jours que la seconde saison de l’émission « Les princes de l’amour » a débuté sur W9 avec de nouveaux candidats prêts à tout pour rencontrer l’amour. Au casting, on trouve notamment Florent Ré, ancien candidat malheureux de « Qui veut épouser mon fils ? ». Ce dernier s’est confié au sujet de cette nouvelle aventure amoureuse pour PureBreak.
Célibataire depuis plusieurs mois avant de débuter le tournage de l’émission « Les princes de l’amour 2 », Florent Ré a rencontré la femme de sa vie grâce à W9, même si le candidat laisse le suspense :
« J’étais en couple avant l’aventure, je me suis séparé parce que ça n’allait plus dans mon couple et on m’a proposé l’émission, et maintenant je suis de nouveau en couple. »
Mais pourquoi ne rencontre-t-il pas la femme de sa vie ? Le candidat de télé-réalité donne sa version des faits :
« Je ne sais pas, peut-être que le fait que j'ai participé à des émissions y a contribué. Après avoir fait de la télé, on attire des styles de fille qui ne nous correspondent pas réellement. On ne sait plus pourquoi elles sont là, si c'est pour nous, pour l'argent ou pour le buzz. Ce n'est pas facile. »
Du côté des autres candidats, Anthony aurait décidé de quitter l’aventure avant son terme afin de demander sa belle en mariage, tandis que Charles aurait finalement trouvé l’amour loin (mais pas trop) des caméras.