Comme prévu et annoncé, le « Top Chef » Norbert Tarayre à ouvert son nouveau restaurant. Un bistrot de qualité nommé « Saperlipopette » qui fait déjà la fierté du chef qui prend plus que jamais plaisir à cuisiner et à partager sa passion. Celui qui sera prochainement aux manettes d’une émission sur les gîtes pourrait bien une nouvelle fois étonner nos papilles avec ses recettes efficaces et originales.
Pour la somme de 42 euros, les clients du restaurant « Saperlipopette » pourront déguster le menu « classieux » du bistrot. Un tarif raisonnable pour le type de cuisine proposée par le chef, devenu célèbre grâce à l’émission d’M6. D’autant que plusieurs formules sont proposées, sous les noms de « Miam », « Miam Express » et « Miam Miam ». Parmi les plats à la carte, on trouve une classique mais copieuse côte de bœuf, un oeuf bio à la crème de champignons et de courge, ou encore une tarte au citron meringuée.
Afin de rester en accord avec sa façon de penser, Norbert Tarayre a embauché des jeunes sans emploi pour s’occuper du service et se félicite de les payer dignement tout en leur enseignant quelques bases de la cuisine.
Si l'on en croit les premiers retours des clients, tout le monde semble sous le charme de ce nouvel établissement pas tout à fait comme les autres. Une bonne adresse à tester de toute urgence !