Le magazine Paris Match publie cette semaine un article fleuve sur l’affaire Nabilla accompagné de « la dernière photo de Nabilla, avant sa garde à vue, le vendredi 7 novembre ». La starlette des « Anges de la téléréalité », reconvertie dans le prêt-à-porter, qui était depuis peu chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » est actuellement placée en détention à Versailles et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » à l’encontre de son compagnon Thomas Vergara.
« Jamais elle n’a été vue comme ça, sous cette lumière triste, avec cette drôle de moue, lèvres comme tuméfiées, abîmées par la médecine esthétique », détaille le magazine. De fait, la starlette ne nous avait pas habitués au mascara qui file et aux mines tristes. La photo a été reprise sur les réseaux sociaux et est actuellement visible sur sur le compte Instagram « Gossip Room Off ».
Une photo publiée par Gossip Room ???????? (@gossiproomoff) on Nov. 11, 2014 at 10:55 PST
Désormais, les photos de Nabilla risquent de faire encore plus recette. Il y a quelques heures, une femme détenue dans la même prison que la bimbo aurait essayé de rentrer en contact avec le blogueur Jeremstar et de lui vendre des photos de la promenade de la célèbre prisonnière.