Alors que les proches de Nabilla et de Thomas se déchirent suite au drame qui a touché le couple dans la nuit du 6 au 7 novembre, Ayem, la copine de Nabilla prêche l’apaisement. Elle vient de demander via Twitter aux internautes d’éviter les théories hasardeuses jusqu’à la fin de l’enquête et d’arrêter de juger Thomas et Nabilla. « Cessez de juger Thomas et Nabilla svp personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans un couple...Merci », at-elle posté ce 13 novembre sur le réseau social.
Cessez de juger Thomas et Nabilla svp personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans un couple...Merci????
— Ayem NOUR (@AyemFilless) 13 Novembre 2014
Il faut dire que depuis « l’affaire », les blagues fusent, tout le monde donne son sentiment et les avis divergent. Pour la mémé de Nabilla, Thomas était un homme violent qui frappait sa petite-fille et à qui elle mettrait bien « un bon coup de poing dans la gueule », vient-elle de déclarer à Closer. Même son de cloche du côté de Marie-Luce, la maman de Nabilla, qui a l'impression d'avoir été manipulée par le jeune homme. Pour la sœur de Thomas, au contraire, c’est évidemment Nabilla qui est « folle à lier ».
Sur la Toile, on s’agite également beaucoup. Des fans de Nabilla ont appelé à la grève de la faim pour soutenir leur idole, certains fondent en larmes face aux moqueries qui ciblent la bimbo, les haters ricanent et Nabilla est toujours en bonne place dans la liste des sujets les plus discutés sur le Web. Pas sûr que le tweet d’Ayem y fasse quelque chose.