Incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est plus que jamais au cœur de l’actualité suite à un coup de couteau reçu par son compagnon. Depuis, plusieurs versions s’affrontent et Thomas et Nabilla ne sont pas d’accord.
Si l’on en croit la starlette des « Anges de la téléréalité », elle serait en réalité une femme battue et Thomas se serait mis un coup de couteau tout seul, sous l’emprise de la drogue. Une version appuyée par de nombreux témoignages, donc celui de la maman de Nabilla qui explique s’être lourdement trompée au sujet de Thomas. Du côté des proches du jeune homme fraîchement sorti de l’hôpital, les choses sont évidemment différentes, même si pour le moment les déclarations se font moins violentes.
« Un jour alors que nous faisions des courses, Nabilla m’a fait une crise pensant que j’étais en train de regarder une autre fille. Elle a commencé à me frapper dans la rue. En rentrant chez nous, je lui ai mis à mon tour une claque pour la calmer, ce qui n’a servi à rien, car les insultes ont continué. C’est là qu’elle a pris une fourchette pour me la planter dans le bras. En voyant la profondeur de la blessure, Nabilla s’est aussitôt excusée et s’est mise à me soigner », indique l’ex chéri de Nabilla dans les colonnes de Closer avant d’ajouter l’air de rien « une autre fois, dans la voiture, elle a sorti un couteau, mais j’ai eu le temps de retirer ma jambe. Elle m’a aussi attaqué au gaz lacrymo. »
Des propos qui sèment le trouble quant au comportement de la starlette… Ce sera à la justice de prendre les décisions qui s’imposent et surtout de démêler le vrai du faux.