Loana donne son avis sur le cas de Nabilla© ©Numéro 23
La suite après la publicité
Alors que Nabilla est toujours placée en détention provisoire suite à sa mise en examen pour « tentative d'homicide volontaire », l'ex-gloire de la téléréalité, Loana, est revenue pour l'hebdomadaire Closer, à paraître ce vendredi 14 novembre, sur l'affaire Nabilla / Thomas Vergara.
« Ai-je été surprise ? Oui et non », assène-t-elle. Et de poursuivre : Oui, car une telle dispute est difficilement compréhensible. Non, car je pense que Nabilla possède un tempérament de feu. Or de tels êtres ne savent jamais très bien où sont leurs limites ».
« Elle n'est pas victime de la téléréalité »
Pour l'ancienne lofteuse, la téléréalité n'a aucun lien avec le drame survenu dans la chambre d'hôtel de Nabilla et Thomas. « Elle n'est pas victime de la téléréalité mais de son tempérament. Comme moi, je possédais mon extrême fragilité avant Loft Story, à cause de mon enfance et de mon adolescente difficiles », confie-t-elle.Sur le plan judiciaire, une confrontation entre Nabilla et Thomas devrait avoir lieu, ce vendredi, selon des informations relayées par l'hebdomadaire.