Alors que Nabilla, soupçonnée de tentative d’homicide volontaire, est derrières les barreaux depuis le 9 novembre, son compagnon va être reçu par le juge mardi 18 novembre. Sorti de l’hôpital la semaine dernière, Thomas Vergara, qui n’a pas porté plainte contre sa compagne, s’est confié à l’émission Sept à Huit sur TF1, diffusée dimanche 16 novembre.
>> Revoir Thomas dans Sept à Huit <<
Le jeune homme, accusé par de nombreux proches de sa fiancée, dont sa grand-mère Livia, de violences à son égard, a donné sa version des faits en exclusivité à TF1. Il est toutefois resté vague au sujet de ce qui s’est passé entre lui et Nabilla dans la nuit du 6 au 7 novembre, réservant ses confidences pour le juge.
« On est en train de me faire passer pour le coupable parce que j'ai le profil parfait. Je ne l'ai jamais frappée, c'est aberrant. Si elle m'avait trompé ? J'aurais pris mes affaires et me serais barré, mais jamais je ne l'aurais frappée. Le mensonge passe par l'ascenseur, la vérité par les escaliers, mais ils se rejoignent toujours, la vérité prend juste un peu plus de temps », explique un Thomas très ému face aux caméras.
Le jeune homme, qui a affirmé que personne ne pouvait comprendre le couple qu’ils formait avec la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, prépare désormais son entrevue avec le juge.