Après le départ surprise de Grégoire Lyonnet de « Danse avec les stars » et le tapage médiatique autour de la jalousie supposée d’Alizée, le couple s’est offert une petite parenthèse enchantée à Disneyland pour le lancement de la saison de Noel 2014. Un moment de détente bien mérité pour le pauvre Grégoire Lyonnet épuisé, selon Closer, par son ex-partenaire de danse Nathalie Péchalat et pour Alizée, très éprouvée par l’échec retentissant subi par son dernier album Blonde.
Apparemment ravis de s’octroyer cette petite pause magique, les deux tourtereaux ont posé devant les photographes en compagnie de Tic et Tac ou de Merida (l’héroïne du dessin animé Rebelle). Et pour partager ce moment en amoureux avec ses fans, Alizée a aussi posté une photo de sa journée sur Instagram accompagnée du hashtag #onelove qu’elle ajoute toujours quand elle pose en compagnie de son chéri (un clin d’œil à leur tatouage romantique). On les croyait en froid à cause d'une apparition d'Alizée en solo au concert We Love Disney, mais tout va apparemment pour le mieux entre Grégoire et Alizée.
C'est dejà Noël à Disney ???????? @gregoirelyonnet #onelove #christmas2014 #disney
Une photo publiée par ????Melle Alizée? (@alizeeofficiel) le Nov. 11, 2014 at 7:39 PST
Quant à Grégoire Lyonnet, il s’est bien amusé, a tiré à la carabine, fait du manège sur le dos d’un joli cheval en bois et a rendu hommage à Jean-Claude Van Damme sur la « place des Stars » de Disneyland.
Une photo publiée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le Nov. 11, 2014 at 8:02 PST