Séparés depuis plusieurs semaines déjà, Gaëlle et Jordan – candidats des « Ch’tis dans la Jet Set » - sont aujourd’hui de très bons amis. Même si Gaëlle reconnait avoir vécu de très bons moments avec Jordan, elle explique lors d’une interview à Star 24 que la principale raison de leur séparation n’est autre que le monde de la télévision :
« Même si Jordan et moi on se fréquentait vachement, on se rend compte qu'il y a des choses sur lesquelles on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. L'âge, l'envie d'évoluer... on est différents (…) La relation couple-télé est assez difficile à gérer et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles on a décidé d'arrêter. Vivre ensemble, faire l'émission ensemble, les bookings ensemble, dormir ensemble (...) ce n'est pas possible », explique la belle rousse qui ajoute qu’elle ne veut plus être en couple avec quelqu’un qui évolue dans le monde de la télévision. La seule façon selon la jeune femme de pouvoir décompresser et se changer les idées.
Mais alors pourquoi ne pas avoir continué un peu cette romance pour s’attirer la sympathie du public et profiter des médias ? Les deux anciens amants ont préféré être honnêtes avec le public et ne pas mentir sur leurs sentiments. Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde si l’on en croit la ch’tis qui explique que 80% des couples de téléréalité sont faux et n’existent que pour faire le buzz.
Une chose est sûre, Gaëlle ne mélangera plus sa vie privée et la télévision.