Incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est plus que jamais au cœur de l’actualité suite à un coup de couteau reçu par son compagnon. La starlette pourrait d’ailleurs prochainement sortir de prison puisqu’elle a fait une demande de remise en liberté qui sera examinée ce jeudi par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Versailles.
C’est ce 18 novembre que Thomas Vergara sera confronté pour la première fois au juge d’instruction de cette affaire. L’occasion pour le jeune homme de donner sa version des faits. D’après son avocat (interrogé par Var Matin), l’ancien candidat de « Secret Story » devrait jouer la carte de la transparence.
« Il a décidé de jouer la transparence. Il va expliquer précisément le contexte et ce qui s’est passé. C’est ce qu’il lui doit. Il lui doit la vérité et la loyauté. Il le doit à la Justice aussi », explique l’avocat de Thomas Vergara au sujet de la ligne de défense de son client qui a déjà affirmé à plusieurs reprises ne pas vouloir porter plainte contre Nabilla, ou même la voir rester en prison.
Récemment interviewé dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1, Thomas n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux et dans les médias après avoir révélé qu’il n’avait jamais frappé Nabilla et que c’était lui la victime. De son côté, son avocat l’a trouvé tout particulièrement à la hauteur.
« Thomas a eu une réponse adaptée. On en a fait une créature superficielle de la téléréalité mais il a été à la hauteur, il a été au rendez-vous si j’ose dire. S’il a accepté de participer à Sept à Huit, c’est uniquement pour rectifier un certain nombre de choses. On peut penser ce que l’on veut de cette interview mais sa personnalité est apparue et on ne fait jamais de fautes quand c’est comme ça. »
Maitre Fradet, avocat de Thomas Vergara: "Cette... par Var-matin