Kev Adams n’est plus un ado et veut le prouver ! De passage dans l’émission « On n’est pas couché », le jeune homme de 23 ans qui se fait trop draguer pour avoir une copine, a été amené à parler de sujets sérieux.
Ainsi l’acteur de Soda, la série qui touche à sa fin, annonce : « Le djihadisme n'est pas un problème. Le problème, c'est Marine Le Pen, » avant d’enchaîner, « Soyez fiers d'être musulmans français, de faire des belles choses en France et de montrer que les musulmans ce ne sont pas les terroristes ».
En découvrant les propos les internautes ont immédiatement réagi sur Twitter sans y aller de main morte avec le jeune homme :
#ONPC Kev Adams est un inculte, il confond Emigration et Immigration !
— Matoury351 (@matoury351) 23 Novembre 2014
Mais Kev Adams c'est un pervers....
— Au Paradis (@Cypr_) 23 Novembre 2014
Kev Adams il fait trop le Monsieur. J'ai envie de le giflé. #ONPC
— IG:Fentychuck (@fentychuck) 23 Novembre 2014
A ces critiques, Kev Adams a pris grand soin de répondre. D’abord à l’internaute qui a tweeté un « Ça y est, Kev Adams a 3 poils au zizi et il se prend pour un homme !! », il a dit : « 4 !!! Je trouve que c'est déjà pas mal ! » puis à celui qui disait, « Kev Adams est un peu lui aussi de la télé réalité. Ce type c'est de la sous culture d'humour sans talent », l'humoriste irrité a répondu : « Calme ta Haine Boris ! Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres ! Bisous ».
Enfin, comme message général, Kev Adams s'est fendu d'un merci :
Merci a vous pour vos gentils messages (et meme les mechants) a propos de #ONPC ou #VTEP ! Ca me touche ! #Love
— Kev.Adams (@kevadamsss) 23 Novembre 2014