Depuis que Nabilla est incarcérée suite à un coup de couteau au thorax reçu par son compagnon Thomas Vergara, absolument tout le monde donne son avis sur elle, son couple et sur la violence cachée qui existait depuis toujours entre les deux amants. Si la mère de Nabilla a expliqué qu’elle prenait Thomas pour un ange jusqu’aux terribles événements, ce n’est pas le cas de tout le monde et beaucoup de voix ont témoigné de la violence du jeune homme. Mais il reste néanmoins très compliqué de démêler le vrai du faux dans toute cette affaire, et c’est sans doute pour cette raison que la demande de remise en liberté de Nabilla a été refusée la semaine dernière.
Récemment, c’est sur sa page Facebook officielle que Catherine Brun, vue dans la quatrième saison des « Anges de la téléréalité », a décidé de donner son avis sur toute cette affaire autour de Nabilla. Et celle qui a côtoyé la starlette n’y va pas avec le dos de la cuillère !
« Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante ! Et c'est là que je trouve que c'est immoral de la starifier alors qu'ils savaient sa moralité douteuse ! Mais Dieu audimat a été plus fort Et après son buzz débile on décide de filmer sa vie et pendant le tournage on s'aperçoit de la violence des colères de Thomas mais tout continue ! »
Et de continuer en passant à Thomas Vergara qu’elle ne porte visiblement pas plus dans son cœur :
« Quant à Thomas, il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or (ou plutôt sa pute aux nichons d'or) ! il a compris qu'il aura du mal à reprendre une relation amoureuse "normale" avec elle et sans elle, il n'existe pas ! Donc maintenant son but va être d'essayer de lui soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d'un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine) un max de thunes car après il n'aura plus l'occasion de retrouver une meuf qui lui assure le même train de vie ! Il est passé près de la mort et espérons que çà lui passera l'envie d'être violent avec les femmes ! et peut-être que çà en fera réfléchir d'autres aussi ! »
Des propos qui ont évidemment fait beaucoup réagir.