Qui aurait pu penser que le Prince Harry et Pippa Middleton feraient plus parler d’eux que les jeunes mariés Kate et William ?
La star du mariage princier fut sans aucun doute Pippa Middleton, sœur et témoin de la mariée. Du choix de sa tenue à son sourire malicieux, la brune incendiaire a fait tourner des têtes lors de son arrivée à l’Abbaye de Westminster.
Le Prince Harry, témoin de son frère William, n’est semble-t-il pas resté insensible aux charmes de Miss Middleton. A plusieurs reprises au cours de la cérémonie, les deux ont été vus très complices.
Cependant à l’époque, chacun était déjà en couple. Harry venait de se rabibocher pour la 318ème fois avec Chelsy Davy et Pippa sortait avec le joueur de cricket, Alex Loudon.
Deux mois plus tard, les deux ont mis un terme à leur histoire respective…et se sont vus à cinq reprises dans les appartements du Prince Harry à Clarense House.
Les deux enfants terribles sont sur la même longueur d’ondes : amateurs de fiestas et de voyages, Harry et Pippa partagent cette insouciance qui dérange la Couronne Britannique.
Le Sun rapporte que les frères et sœurs des mariées se sont même donné des petits surnoms affectueux.
Harry serait surnommé « Captain » par Pippa en référence à son grade dans l’armée. Le Prince lui taquine la brunette incendiaire en lui ayant donné le sobriquet « Commando ». Pour info, « to go commando » signifie « ne porter aucun sous-vêtement », clin d’œil à la tenue de Pippa lors du mariage de l’année.
« Shocking ! » comme dirait la Reine…
VOIR AUSSI
Pippa Middleton : on lui propose 3,5 millions pour voir 'Pippa's Ass' dans un porno !
Pippa mania : et maintenant, les photos topless !