Affaire Nabilla : la starlette privée de promenade en prison© Capture Closer
La suite après la publicité
Sa demande de remise en liberté ayant été rejetée, Nabilla est toujours en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles. Sa version des faits qui se sont déroulés dans un hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du 6 au 7 novembre diffère toujours de celle de son compagnon Thomas Vergara. Une confrontation entre les deux protagonistes de l’affaire devrait avoir lieu.
Nabilla reste en cellule pour éviter une autre vidéo type Closer
Mais alors que Nabilla vivait des conditions de détention ordinaires (visites, téléphone, promenades collectives), elle vient d’être privée d’une de ses rares récréations. Nabilla « a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d’images » a fait savoir Me Saint-Palais, l’avocat de la starlette.La semaine dernière, le magazine Closer révélait en exclusivité une vidéo montrant la jeune femme lors d'une balade, dans la cour de la prison des femmes. Nabilla y discutait et riait avec d’autres détenues.
Une plainte pour « atteinte à la vie privée » va être adressée au magazine Closer. «Dans une prison, je crois que l’atteinte à la vie privée est encore plus grave », a expliqué l’avocat de Nabilla qui juge ces images « dégradantes » car elles montrent sa cliente « dans une situation de vulnérabilité ».