Société
Ayem : une aide financière pour Nabilla ?
Publié le 8 décembre 2014 à 17:00
Par Camille Labatut
Nabilla risque gros, très gros. Mise en examen pour "tentative d’homicide volontaire" la bimbo de la télé-réalité s’entoure comme elle peut et mise sur le soutien de ses proches. Ayem Nour n’hésiterait d’ailleurs pas à lui donner un coup de pouce pour l'aider à payer ses deux avocats qui assurent sa défense.
Ayem : une aide financière pour Nabilla ? Ayem : une aide financière pour Nabilla ?© PJB/SIPA
La suite après la publicité


Lancée par le magazine Public, la rumeur court. Ayem Nour, la copine de Nabilla, payerait une partie de sa défense. Mise en détention provisoire depuis qu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, la jeune femme de 22 ans assure ses arrières en s’offrant deux avocats grâce à la soi disant participation financière de son ancienne partenaire de télé réalité.

Tarek Benattia dément la rumeur
Mais interrogé par le magazine People, Tarek Benattia le frère de l’ex chroniqueuse de TPMP qui ne cesse de soutenir sa sœur sur les réseaux sociaux et demande sa libération, dément la rumeur : « Non, pas du tout, ou alors je ne suis pas au courant. »

Dans la suite de l’interview Tarek Benattia évoque sans mâcher ses mots Thomas Vergara : « Il contrôlait tout ce qu'elle faisait » explique-t-il dans les colonnes du magazine avant d’exprimer sa rancœur : « Je le considérais comme un frère et il m'a trahi. Il nous a manipulés (...) J'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie. »

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses play_circle
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire play_circle
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol play_circle
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française play_circle
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Dernières news