Séquestration, dépendance à l’alcool et aux médicaments, prise de poids, dépression, Loana a connu une descente aux enfers.
Mais l’ex-bimbo du Loft a décidé de reprendre sa carrière (et sa vie) en main en participant à la saison deux des « Anges de la téléréalité ». Alors que les Jonathan, Mounia, Caroline et autres ont participé à l’émission pour tenter d’approcher la gloire et les paillettes, Loana, elle, n’avait qu’un objectif lors de son séjour à Miami : perdre du poids.
Pari à moitié réussi sachant qu’en trois semaines, même le meilleur des coachs ne peut pas faire des miracles. Pour un sevrage rapide et efficace, il aurait fallu opter pour Koh-Lanta…ou à défaut, acheter Wii Sports ou une Kinect.
Dans un entretien publié dans Le Parisien, Loana confie avoir signé un contrat avec « une chaine franco-belge » afin de « faire une émission de relooking avec un coach sportif, un nutritionniste, un styliste et un psychologue ».
M6 devrait très certainement diffuser ce programme consacré à la blonde la plus célèbre de la téléréalité…après Benjamin Castaldi.
Pour les amateurs de musique, le prochain album de Loana intitulé « Les maux d’amour », devrait sortir en juillet. A bon entendeur…
VOIR AUSSI
Secret Story, Ile de la tentation, Koh Lanta... la place des femmes dans la téléréalité ?
Les anges de la téléréalité 2 : le casting et la bande-annonce
La télé-réalité a 10 ans : retour sur le phénomène télé des années 2000
Quiz : Secret Story, Koh-Lanta, la télé-réalité en livres et au ...