Elle avait été éliminée, à la surprise générale, aux portes de la finale du concours « Danse avec les Stars ». Un départ prématuré que les internautes avaient vécu comme une véritable injustice. Finalement, Tonya Kinzinger pourra prendre sa revanche et montrer, si ce n’est déjà fait, toute l’étendue de ses talents de danseuse. En effet, l’actrice américaine, découverte en France dans la série Sous le Soleil, participera à Danse avec les Stars, la tournée qui débutera le 20 décembre prochain au Zénith de Nantes. La comédienne a elle-même annoncé la nouvelle, lundi, sur son compte Twitter. « C’est officiel, je participe à Danse avec les Stars, la tournée avec Maxime Dereymez », a-t-elle posté.
Prêts à revivre ça? ???????? C'est officiel, je participe à @Dalslatournee avec @maximedereymez ???? #heureuse @TF1 #DALS ???? pic.Twitter.com/CwLppQGdqN
— Tonya Kinzinger (@KINZINGERTonya) 15 Décembre 2014
« Je ne dirai pas que mon élimination était injuste »
Et si l’actrice ne cache pas son bonheur à l’idée de retrouver son partenaire de danse Maxime Dereymez, ce dernier doit également être aux anges. Furieux lors de l’élimination de sa protégée, il s’en était pris eux juges, en direct sur TF1, les accusant de lui en avoir trop demandé. « Il est sanguin, il a parlé avec amour et avec le cœur. J'admire cela chez lui, car de moins en moins de gens sont capables aujourd'hui de dire tout haut ce qu'ils ressentent. Maxime n'a pas réfléchi, il a parlé spontanément, sans y voir de mal. C'est très beau ce qu'il a fait », avait expliqué quelques jours plus tard l’ex-candidate, qui avait accepté plus facilement son élimination. « Je ne dirai pas que mon élimination est injuste car j'estime que les juges ont leurs raisons. Ce sont des professionnels, ils connaissent la danse mieux que moi ».
Quoi qu’il en soit, dès le 20 décembre et jusqu’au 28 février 2015, les juges n’auront plus leur mot à dire quant aux prestations de Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez. Le seul avis qui comptera sera celui des spectateurs.