Elle est sans aucun doute le visage le plus connu et le plus apprécié de l’émission « Danse avec les stars ». Il faut dire qu’avec sa chevelure flamboyante, Fauve Hautot est loin de passer inaperçue. C’est même tout le contraire, et ce n’est pas pour lui déplaire ! Très proche du comédien Miguel Angel Munoz lors de la dernière saison du programme, la danseuse a dû remettre les points sur les I à plusieurs reprises en expliquant qu’elle n’était pas en couple avec son partenaire, mais avec un dénommé Jules qui comprend tout à fait que tout cela n’est qu’artistique :
« S’il ne comprenait pas la part de comédie qu’il y a dans mes corps-à-corps, s’il doutait de ma sincérité à son égard, nous ne serions pas ensemble. La confiance est le socle qui nous lie. »
Un couple qui semble plus fort que toutes les épreuves et que Fauve Hautot évoque de plus en plus souvent dans les médias. Pour autant, la belle rousse a expliqué à Paris Match qu’elle ne se sentait pas encore prête à devenir maman pour le moment, même si elle reconnait y songer pour dans quelques années :
« Pourquoi pas, mais plus tard. Je suis très égoïste avec mon art. Cela a été dur d’accéder au niveau où je suis arrivée, je veux encore tout donner pendant quelques années. »
En attendant, Fauve ne rêve que d’une chose : faire carrière aux Etats-Unis et poursuivre sa belle histoire avec le public.