Superbe show, samedi 20 décembre, sur TF1, à l'occasion de l'émission Johnny, la soirée événement. Un prime consacré à la carrière exceptionnelle de l'idole des jeunes qui a su attirer quelque 4,2 millions de téléspectateurs. La force du programme : des live entre Johnny et différentes générations de la scène française.
Ainsi, outre l'incontournable vieille canaille d'Eddy Mitchell, Johnny a pu chanter avec des artistes comme Kendji Girac ou Julien Doré. Le vainqueur de The Voice 3 a interprété le fameux Marie de Johnny. Quant à Julien Doré il s'est essayé à une reprise de L'idole des jeunes.
Et la mayonnaise a pris. En effet, l'émission événement a attitré plus de 4 millions de curieux, loin devant Roberto Alagna, le grand show sur France 2 (3,2 millions de téléspectateurs) et Entre vents et marées sur France 3 (3,2 millions).
Société
Replay : Johnny Hallyday chante en duo avec Kendji Girac et Julien Doré
Publié le 22 décembre 2014 à 10:56
Johnny Hallyday est intemporel. Le chanteur l'a encore prouvé, samedi 20 décembre dans un programme spécialement dédié à sa carrière, en poussant la chansonnette avec Kendji Girac et Julien Doré. Preuve est, encore une fois, que Johnny sais séduire toutes les générations d'artistes de la scène française.
Replay : Johnny Hallyday chante en duo avec Kendji Girac et Julien Doré© Capture d'écran TF1
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
musique
"Plein de nanas refusent un duo avec moi !" : Chimène Badi tacle l'absence de sororité entre chanteuses
18 novembre 2024
people
"Maman Botox" : sur Instagram, Laeticia Hallyday subit les commentaires nauséabonds des internautes
28 décembre 2024
Les articles similaires
Société
11 décembre 2024
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Société
"Elle montre son uc et c'est de la faute du pouvoir des hommes ?" : au concert de ce célèbre rappeur, la présence de danseuses à moitié nues fait polémique
13 janvier 2025
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025