C'est un peu le miracle de Noël. Jeudi 25 décembre, après un mois et 19 jours de silence médiatique, Nabilla a repris le clavier pour s'adresser à ses nombreux followers. Dans un court message posté sur Twitter, la jeune femme soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara a tenu à souhaiter un Joyeux Noël à ceux qui sont son « plus beau cadeau ».
La starlette, qui a pu passer les fêtes de Noël en famille, précise par ailleurs avoir reçu de nombreux courriers de la part de ses fans lors de sa détention. Des lettres qui, selon plusieurs sources, ont contribué à entretenir le moral de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » durant sa détention.
Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau ???? de Noël ????, j ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument..
— Nabilla .B (@leonnaboo) 25 Décembre 2014
Si ce premier tweet a visiblement marqué les inconditionnels de Nabilla, la fin du message reste plus mystérieuse. Le tweet en question, se terminant par un « je t'aime ma vie éperdument », a été interprété par plusieurs internautes comme une déclaration d'amour à Thomas Vergara, que la jeune femme est soupçonnée d'avoir blessé au couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Dans un second tweet sybillin, postés dans la foulée avant d'être finalement effacé, la jeune femme de 22 ans s'est contentée d'utiliser trois hashtags : « #tomur #grumly #forever ». Un code que là encore de nombreux twittos ont tenté de déchiffrer.
Il s'agirait, selon certain d'entre eux, d'un message caché destiné à son ancien compagnon, avec lequel Nabilla n'a pas le droit d'entrer en contact, même à travers les réseaux sociaux. Les deux amants terribles de la téléréalité restent très actifs via de nombreux tweets qui évoquent leur histoire d'amour.
Placée sous contrôle judiciaire avant un éventuel procès, Nabilla a interdiction de quitter le pays et n'est pas autorisée à évoquer l'affaire dans les médias.
"@leonnaboo: #tomur #grumly #forever" en gros c'est "Thomas je t'aime pour tjr" pour ceux qui n'ont pas compris
— Zéro Blabla#Myriam? (@FanLeilaBk) 25 Décembre 2014