A quelques jours seulement du plus gros événement de l'été, tous les yeux sont rivés sur l’imprévisible Charlène Wittstock. La jeune femme a bien failli faire couler le mariage en décidant de quitter le Rocher sur un coup de tête.
Il y a une semaine, la future princesse se serait rendue précipitamment à l’aéroport de Nice pour embarquer sur un vol en direction de l’Afrique du Sud, sans retour. A l’origine de cette fugue ? La championne de natation venait d’apprendre que le passé de son futur mari n’était pas si idéal qu’elle le croyait.
Mais qu’aurait-elle appris de plus, lui qui avait déjà publiquement avoué l’existence d’un enfant adultérin avec Nicole Coste ? Quoiqu’il en soit, cette nouvelle aurait considérablement perturbé la jeune femme qui était prête à annuler ses noces. C’est les membres du clan Pastor (une des grandes familles monégasques) qui auraient ramené la jeune femme à la raison, faisant l’intermédiaire entre le Prince Albert et elle.
Mais depuis, la future mariée n’assisterait plus aux réunions et aux festivités familiales. Le mariage s’annonce donc plus compliqué que prévu…
VOIR AUSSI
Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage
Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?
Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée
Mariage Albert de Monaco et Charlène : Karl Lagerfeld ne sera pas sur TF1