D'ici le mois d'avril, la famille royale accueillera un nouveau membre, Kate Middleton étant enceinte de son deuxième enfant. Aujourd'hui âgé de 18 mois, le petit prince de Cambridge devra donc partager ses deux parents, Kate et William, avec son petit frère ou sa petite sœur. Pour préparer George à ce grand bouleversement, et surtout l'habituer à l'idée qu'il ne sera désormais plus le seul enfant de la famille, Kate Middleton a pris la décision de passer le plus de temps possible avec son fils et de le chouchouter.
Des moments privilégiés à deux, ou à trois, que le couple royal compte bien multiplier avant l'arrivée du bébé. « [Kate Middleton] est consciente que ce sont les dernières opportunités de passer du temps seule avec George », a confié à People Sarah Dixon, infirmière de maternité qui a travaillé chez des amis du couple. « Ils en profitent au maximum. »
En attendant la naissance du second royal baby, Kate et William seraient à la recherche d'une deuxième nounou, pour épauler l'Espagnole Maria Teresa Turrion Borrallo, qui a été embauchée l'année dernière. Pour les aider avec le nourrisson, il se murmure aussi que la mamie de George, Carole Middleton, sera aussi réquisitionnée. Le couple royal pourra ainsi vaquer à ses obligations pendant que leurs deux enfants sont en de bonnes mains.