C'est par une belle matinée ensoleillée, et à l'occasion d'un jour rendu férié pour la monégasque, que le prince Albert et la princesse Charlène ont officiellement présenté leurs jumeaux Gabriella et Jacques aux quelques 5000 résidents amassés devant les fenêtres du palais.
Vêtue d'un grand manteau blanc et de gants de cuir beige, la princesse, souriante et manifestement très heureuse, portait l'un des bébés alors que son époux, le prince Albert, tenait dans ses bras le second, le protégeant des rayons du soleil avec sa main.
La joie était grande de faire connaissance avec ces deux nouveaux membres de la famille royale, et notamment Jacques, successeur officiel au trône. Pour l'occasion, la famille était réunie, venue saluer aux fenêtres adjacentes du Palais. Parmi eux, on a pu admirer, lors de l'événement retransmis en direct sur TMC, Alexandra (fille de Caroline et Ernst-Auguste de Hanovre), Pierre, les princesses Caroline et Stéphanie mais aussi Charlotte, superbe dans un grand manteau rouge et queue de cheval basse tirée en arrière.
La jeune maman était accompagnée de son compagnon Gad Elmaleh, dont la présence officie une fois de plus, malgré le fait qu'ils ne soient pas mariés, l'acceptation de l'humoriste dans la famille royale monégasque.
Captures d'écran TMC