Le Pas-de-Calais s'invite en Floride. Et cette fois-ci, pas d'histoires de Ch'tis à Miami ou autre téléréalité étrange. Camille Cerf, Miss France 2015 est actuellement dans la ville préférée des retraités américains dans le cadre du concours Miss Univers 2015.
A 20 ans, elle représente la France outre-Atlantique. La jeune femme et son mètre quatre-vingt ont défilé, à deux reprises pour le « Miss Universe Preliminary ». Objectif de la démarche : retenir 15 finalistes sur les 88 candidates au diadème suprême.
Ainsi, Camille Cerf est d'abord apparue en robe en dentelle de Calais, se présentant d'un bref « je suis Camille », avant de revenir, en maillot de bain cette fois-ci, pour repasser devant le jury.
La prestation de la jeune femme semble, en tout cas, avoir ému les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme se classe en sixième position dans les votes exprimés sur Facebook. Rendez-vous dans la nuit du 25 au 26 janvier pour découvrir si Camille Cerf sera, ou non, dans la shortlist des 15 finalistes retenues pour le concours.