Au regard du nombre de célébrités croquées par Les Simpson, il était aberrant que Pharell Williams ne figure pas dans la liste. C'est désormais chose faite. En effet, après Britney Spears, Justin Bieber, Chris Martin ou encore le footballeur Neymar, l'interprète de Happy a enfin eu l'honneur d'être dessiné par Matt Groening.
Le fondateur de N.E.R.D devrait apparaître dans un épisode de la saison 26 intitulé Walking Big & Tall, « inspiré d'une histoire vraie d'une chaîne de télévision de Milwaukee qui, dans les années 1980, avait fait appel à un compositeur pour écrire son hymen qui deviendra par la suite celui d'autres villes », indique Le Figaro.
Dans l'aperçu qui est donné du double made in Springfield de Pharrell, celui-ci arbore son désormais célèbre chapeau Vivienne Westwood. Un couvre-chef en forme de cloche vendu sur eBay au modique prix de 44 100 dollars. La somme a depuis été reversée à une association destinée à venir en aide aux jeunes défavorisés.
Société
Les Simpsons : Pharrell Williams au casting
Publié le 26 janvier 2015 à 10:27
Les Simpson n'en finissent plus de croquer les peuple. Après Bono, Chris Martin, Neymar (liste non exhaustive), c'est au tour de Pharrell Williams de faire son arrivée à Springfield dans la saison actuellement diffusée par La Fox.
Les Simpsons : Pharrell Williams au casting© Capture d'écran
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024