Alors qu'elle était en prison du 8 novembre au 18 décembre 2014 après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla n'aurait pas perdu de temps. En effet, la starlette a profité de sa peine pour passer son brevet des collèges. Selon les confidences de sa camarade de cellule, Sonia, à Public, Nabilla aurait passé beaucoup de temps à étudier. « Le matin, on a cours. Il y a un prof pour quatre détenues. On était ensemble en cours de philo et français. Nabilla a passé l'équivalent du brevet des collèges dernièrement. »
Mieux : Nabilla a décroché son diplôme. Selon le compte de fan @NabillaNews, la jeune femme fait partie des admis à l'examen du Certificat de Formation Générale de l'académie de Versailles pour la session de décembre 2014.
Une bonne nouvelle pour Nabilla qui avait arrêté sa scolarité au brevet et avait confié avoir « zéro diplôme » face à Maïtena Biraben en 2013.
Pour rappel, Nabilla a été libérée de prison le 18 décembre dernier. Depuis, si des rumeurs avancent qu'elle aurait revu son ex Thomas lors d'un rendez-vous secret en Suisse, la belle se fait discrète et se serait réfugiée en Haute-Savoie, à Annemasse, chez sa grand-mère.