Ce sont des vacances bien méritées dont a profité Kate Middleton. Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge, le prince William et le prince Georges viennent en effet de passer une quinzaine de jours sous le soleil de l’île Moustique, entourés du clan Middleton. Si ce séjour, auquel étaient notamment conviés Pippa et James Middleton – la sœur et le frère de Kate -, avait officiellement pour but de fêter l’anniversaire de sa mère, l’épouse de William en a également profité pour se reposer. Un break indispensable à sept mois de grossesse.
Résultat, de retour des Caraïbes, Kate Middleton affichait une mine reposée, une teint hâlé et radieux ainsi qu’un sourire éclatant lors de ses apparitions officielles dans la grisaille londonienne.
Sans surprise, et comme c’était déjà le cas lors de sa première grossesse, Kate Middleton est très surveillée par les médias et le peuple britannique. Les spéculations vont d’ailleurs bon train concernant le sexe de ce deuxième royal baby qui pourrait être une fille, s’il ne s’agit pas de jumelles. De leur côté, le couple princier assure ne pas vouloir connaître le sexe de son futur enfant, préférant garder le secret jusqu’à l’accouchement.