Shy’m serait-elle fâchée avec l’amour ? La chanteuse a fait sensation en postant sur Instagram une image plutôt sanglante le jour de la fête des amoureux. On y voit le buste d’une femme, dont la gorge est transpercée par une rose rouge. Du sang coule sur le menton de cette inconnue. La légende qui accompagne cette image morbide est éloquente : « Joyeuse Saint-Valentin mis à-mort ».
Shy'm a une vie amoureuse compliquée
Voilà un post dont le pessimisme tranche avec les messages énamourés qui se sont répandus sur les réseaux sociaux samedi 14 février. Par exemple, Alizée et Grégoire Lyonnet n’ont pas résisté à la tentation de s’afficher une fois de plus en posant une photo sur laquelle ils s’embrassent pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à leurs fans.
A l’inverse, la photo postée par Shy’m illustre une vision du couple beaucoup plus torturée. De fait, Shy’m confiait récemment sur France Info qu’elle avait une vie sentimentale compliquée. « Evidemment que je suis une femme, mais j'ai un tempérament de mec assez fort, ce qui me vaut d'avoir une vie personnelle et sentimentale assez décousue ».
Joyeuse Saint Valentin mis à-mort ????
Une photo publiée par Instashym (@instashym) le 14 Févr. 2015 à 4h00 PST