Hier, Cyril Hanouna étant absent du plateau de « Touche pas à mon poste », c'est donc Jean-Luc Lemoine qui était aux commandes. Ce dernier a réalisé un tour de table pour savoir comment chacun des chroniqueurs avait vécu leur Saint-Valentin. Evidemment, pour Enora Malagré, cette fête des amoureux est une occasion supplémentaire de pousser un coup de gueule. Pour elle, la soirée du 14 février fut un véritable calvaire : « J'ai pris du Xanax chez moi samedi soir. Je n'ai pas de Valentin, j'ai jeté des cailloux sur ma télé qui balançait plein de publicités sur la Saint-Valentin... Non, j'étais au bout de ma vie samedi soir. » Après cette déprimante confession, Jean-Luc Lemoine a décidé de lancer un hashtag pour pour que les internautes puissent laisser des messages de réconfort et de tendresse à la jolie célibataire. Et la mobilisation a été telle que le #SeductionEno s'est rapidement hissé en TT France.
#SeductionEno@SoyaaR_: T'es pieds doivent sûrement te faire mal parceque tu t'es promenée dans mes rêves toute la nuit. #SeductionEno @En
— CR7 (@AAhmedf6) 16 Février 2015
Tu es comme cette rose piquante par ton caractère et magnifique comme la beauté de cette fleure... #SéductionEno pic.Twitter.com/BN71Xk6o3h
— Cécé (@Cece_062) 16 Février 2015
#SeductionEno Mais franchement ma @EnoraMofficiel t'as juste à claquer tes doigts et tu en trouves 10 des valentins tellement t'es belle !
— SandraDoll13 (@sandradoll13) 16 Février 2015
Evidemment, la chroniqueuse n'a pas reçu que des messages de soutien, mais parmi la quantité colossale de ses prétendants 2.0, la jolie célibataire a tout de même l'embarras du choix. Succombera t-elle aux doux mots de l'un d'entre eux ?