Amelia Warner est une femme très compréhensive et son mari Jamie Dornan lui en est très reconnaissant. En effet, alors qu'elle était enceinte, le beau gosse est parti à Vancouver, au Canada, pour tourner l'adaptation du roman érotique d'EL James, 50 Shades of Grey. Pas évident à accepter. Pourtant, Amelia a encouragé son acteur de mari. Les scènes nues avec Dakota Johnson ? Les séquences SM ? Pas de quoi inquiéter la jolie brune, qui a rejoint Jamie sur le tournage à Vancouver (c'est là que leur petite fille Dulcie est née en décembre 2013).
Jamie Dornan a confié toute son admiration pour Amelia : 'Ma femme est une personne brillante et immensément compréhensive. Beaucoup de gens auraient pété les plombs à 30 semaines de grossesse en entendant ! 'Chérie, nous allons à Vancouver cette semaine pour 4 semaines. Nous allons avoir un bébé canadien et je vais tourner un film dans lequel je serai nu'."
Le beau brun conclut : "Présenté comme ça, c'était dur, mais ma femme est une personne incroyable." Si Amelia a encouragé Jamie à accepter ce rôle sulfureux, elle n'a pourtant pas voulu voir 50 Shades of Grey. Pas évident de voir son homme nu dans les bras d'une autre... Et une fois de plus, le brun sexy a parfaitement compris sa décision.
L'acteur irlandais de 32 ans n'en finit pas de faire des déclarations d'amour à sa belle Amelia. Il a par exemple avoué sur le red carpet de la première londonienne de 50 Shades of Grey le 12 février : "Je suis encore plus amoureux d'elle qu'au tout début." Pas de doute, ça sent l'amour entre ces deux-là !