Société
César 2015 : un moment gênant pour Julie Gayet – vidéo
Publié le 23 février 2015 à 15:25
Par Louise Col
L'occasion était trop belle. Alors que Julie Gayet venait remettre un prix lors de la cérémonie des César, ce samedi 21 février, Édouard Baer s’est fendu d’une petite « blague » sur le gayetgate. Arhem.
César 2015 : un moment gênant pour Julie Gayet – vidéo César 2015 : un moment gênant pour Julie Gayet – vidéo© BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
La suite après la publicité


C’est Édouard Baer qui présentait ce week-end la 40e cérémonie des César. Et si le trublion a plutôt bien réussi (comme il l'avait promis) à ambiancer cette interminable soirée, il a aussi commis un petit raté très remarqué et très commenté.

Alors qu’il accueillait Julie Gayet et Denis Podalydès, venus remettre le César du meilleur espoir masculin, le comédien n’a pas pu s’empêcher de glisser une petite allusion au gayetgate, laquelle n’a pas fait hurler de rire la « première dame » de l’ombre. « Merci d’accueillir Julie Gayet et Denis Podalydès… Qui sont ensemble dans la vie ! », a lancé un Édouard Baer très enjoué alors que Julie Gayet et son acolyte faisaient leur entrée.

Le sourire un poil crispé de la comédienne n’a pas arrêté Édouard Baer qui a décidé d’en remettre une couche : « Un couple à la scène et à la ville », a-t-il insisté. Après quelques rires du public et un deuxième sourire plutôt désespéré de Julie Gayet, Denis Podalydès a pu enchaîner sur son petit speech : un texte de Molière sur l’espoir. Ce que Julie Gayet doit surtout espérer, c’est qu’on oublie enfin le scandale Closer.

Selon certains journaux, Julie Gayet aurait demandé au maître de cérémonie de faire l’impasse sur cette petite blague pendant la répétition. Édouard Baer, César du sale gosse.

Mots clés
Société Buzz cinéma people
Sur le même thème
En portant jupe et talons, la star de foot Jules Koundé agace les homophobes et les misogynes (il ne leur en faut pas beaucoup) play_circle
Lifestyle
En portant jupe et talons, la star de foot Jules Koundé agace les homophobes et les misogynes (il ne leur en faut pas beaucoup)
4 septembre 2024
Théâtre : on a vu "Les gens de Bilbao naissent où ils veulent" à Marigny, avec une épatante Bérénice Bejo
Culture
Théâtre : on a vu "Les gens de Bilbao naissent où ils veulent" à Marigny, avec une épatante Bérénice Bejo
14 octobre 2024
Les articles similaires
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes play_circle
people
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes
30 octobre 2024
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ? play_circle
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news