Alors que le film 50 Shades of Grey cartonne au box-office et que le sexy Jamie Dornan est maintenant une star internationale adulée par des millions de fans, le beau gosse de 32 ans a visiblement du mal à gérer sa nouvelle célébrité. En effet, la dernière apparition publique de Jamie remonte au 12 février, lors de la première de 50 Shades à Londres, accompagné de sa ravissante femme Amelia Warner à qui il avait fait une belle déclaration d'amour. Très impressionné par l'engouement autour du film, l'acteur irlandais avait alors déclaré qu'il allait faire « profil bas » après la sortie du film.
Jamie Dornan avait confié : « Je vais fuir le pays. Je ne vais certainement pas rester sur Leicester Square (où avait lieu la première londonienne de 50 Shades-Ndlr) sans ma chemise, en demandant s'ils ont aimé le film ! Je vais faire profil bas. »
Et en effet, l'acteur a complètement disparu des écrans radar. Où se cache-t-il avec sa femme Amelia Warner, qui l'a beaucoup soutenu ces derniers mois ? Jamie, qui avait déclaré fêter la Saint-Valentin de façon très simple, semble très attaché à sa tranquillité. On peut supposer que même s'il n'a pas déménagé d'Angleterre comme il le laissait entendre, il se repose tranquillement, avec Amelia et leur petite Dulcie, à l'abri des regards indiscrets. Comme Jamie l'avait bien précisé, « la famille passe avant tout. On est très très loin de la personnalité sulfureuse de Christian Grey...