A chaque jour son nouveau détracteur. Le nouveau morceau des Enfoirés, qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, perçu par beaucoup comme un hymne anti-jeune, s'attire cette fois-ci les foudres de Joey Starr. Fidèle à sa réputation, le rappeur / acteur n'y est pas allé de main morte.
L'ex-chanteur de NTM a qualifié le titre Toute la vie de « merdique » sur Instagram. « Ha ! Les Enfoirés, je comprend que l'on puisse avoir le tournis ou autre à chanter un truc aussi merdique ». Et Joey Starr de faire un parallèle entre le texte des Enfoirés et le Front national. « Ecoutez les paroles on est presque sur les traces du FN… ça promet », conclut-il.
Des propos acerbes associés à l'image qui va avec. Joey Starr a posté une capture d'écran du clip sur laquelle Mimie Mathy n'apparaît vraiment pas à son avantage. Certains membres de la troupe, à l'instar du compositeur du morceau, Jean-Jacques Goldman. Une prise de position qui n'a visiblement pas suffi à calmer les pourfendeurs de l'hymne des restos.
Une photo publiée par JoeyStarr (@joeystarr_) le 3 Mars 2015 à 3h23 PST