Une semaine après s’être dit « oui » à Monaco, Charlène et le Prince Albert ont fêté une seconde fois leur mariage en Afrique du Sud, avec leurs amis qui n’ont pu venir à la célébration monégasque.
Mais une fois la fête terminée, Albert et Charlène auraient décidé de ne pas dormir dans le même hôtel, selon Joanne Hayes, porte-parole de l’hôtel où devaient normalement séjourner le couple.
Si elle affirme que Charlène a bien dormi dans la suite Buthelezi de l’hôtel, son mari n’était cependant pas avec elle. En effet, ce dernier a séjourné au Hilton de Durban, à quelques kilomètres de Charlène.
Par ailleurs, selon plusieurs observateurs sud-africains, Charlène et Albert ont adopté un comportement étrange pour de jeunes mariés.
Arrivés dans la même voiture lors d’une réception avec le président sud-africain Jacob Zuma, ils en seraient repartis dans deux voitures différentes, selon Gavin Prins du journal sud-africain Citypress. Celui-ci ajoute « Quand les photographes ont demandé au couple de s’embrasser, il y a eu un moment de flottement. Charlène tourna la tête et Albert lui donna un baiser sur la joue ».
Comment le Palais va-t-il réussir à démentir ces rumeurs cette fois-ci ?
VOIR AUSSI
Monaco : Charlène, la Princesse prisonnière du Prince Albert ?
Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?
Mariage du prince Albert : Charlène fond en larmes à l’église Sainte Dévote
Le mariage du Prince Albert et de Charlène a coûté 20 millions d’euros
Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?