Tout pouvait être parfait. Une belle princesse, un prince, un mariage en grande pompe, des célébrités, une lune de miel en Afrique du Sud, un hôtel luxueux à Unmhlanga.
Oui, mais voilà, des rumeurs sont venues gangréner les festivités. Tentatives multiples de fuite de l’ancienne nageuse devenue princesse, enfants illégitimes et…chambre à part lors du voyage de noces. Fantasme de paparazzi ou réalité ?
Mike Wittstock, le père de Charlène, a confirmé au Daily Mail que le couple s’était retrouvé dans deux hôtels différents parce qu’ « Albert était attendu à la conférence du Comité International Olympique au Hilton » qui « débutait à 7 heures du matin » et qu’il « ne voulait pas se lever à l’aube pour se retrouver bloqué dans les embouteillages ». Envie de faire la grasse mat’ pour éviter des embouteillages ? Etrange justification.
Le Palais de Monaco a, de son côté, avancé des « raisons pratiques » obligeant le Prince à loger directement sur place. Pourquoi la jolie blonde ne l’a-t-elle alors pas rejoint ?
Pour info, il se murmure même que la belle Charlène se serait engagée par contrat à offrir un descendant officiel à son prince de mari avant de pouvoir reprendre sa liberté.
Difficiile de prédire si le Rocher livrera un jour tous ses secrets...
VOIR AUSSI
Mariage Albert et Charlène : en plein voyage de noces, ils font chambre à part
Monaco : Charlène, la Princesse prisonnière du Prince Albert ?
Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?
Mariage du prince Albert : Charlène fond en larmes à l’église Sainte Dévote
Le mariage du Prince Albert et de Charlène a coûté 20 millions d’euros