A peine débarqués de leur voyage de noces, Albert et Charlène ont convoqué la presse afin de faire le point sur les rumeurs concernant leur mariage. Alors que Charlène avait démenti timidement les rumeurs de fuite dans le magazine Vogue, quelques heures avant son mariage, il semble que le Prince Albert ait été piqué au vif par les derniers « ragots » concernant son union avec l’ex-nageuse.
Dans le journal « Nice Matin », paru aujourd’hui, Albert se dit « vraiment indigné » par les multiples rumeurs entourant son mariage « Nous voulons vous exprimer notre indignation face aux rumeurs. C'est insupportable (...) Ce qui est regrettable, c'est que les médias s'emparent de ces rumeurs sans vérifier leurs informations. Je trouve cela indigne de la part de vos confrères. J'ai toujours respecté la liberté d'expression. Mais la diffusion de fausses informations est lamentable et passible de sanctions pénales ».
L’avocat du couple princier, Thierry Lacoste, a par ailleurs annoncé que la procédure contre l’Express, magazine à l’origine des rumeurs, était prête. Le dossier devrait être déposé « dans les prochains jours devant le tribunal de grande instance de Paris ou de Nanterre ».
Afin de ne pas apparaitre trop froid et distant avec le « peuple », Albert lâche quelques mots sur sa lune de miel qu’il qualifie de « séjour merveilleux ».
En outre, le prince, plus détendu, avoue avoir été amusé par certains rumeurs « Parfois, ces rumeurs nous ont fait sourire ; par exemple, lorsque les médias expliquaient que la princesse et moi n'avions pas dormi dans le même hôtel en Afrique du Sud. C'était pour des raisons pratiques évidemment... ».
Nous voilà rassurés...
VOIR AUSSI
Albert et Charlène ont bien fait chambre à part pour…éviter les embouteillages
Mariage Albert et Charlène : en plein voyage de noces, ils font chambre à part
Monaco : Charlène, la Princesse prisonnière du Prince Albert ?
Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?
Mariage du prince Albert : Charlène fond en larmes à l’église Sainte Dévote
Le mariage du Prince Albert et de Charlène a coûté 20 millions d’euros