Le temps n'est plus à la tristesse mais au combat. Toujours meurtri par la mort de sa fille, Mitch Winehouse veut malgré tout poursuivre sa lutte contre le fléau de l'addiction à la drogue et à l'alcool. Conscient du mal-être dont souffrait Amy Winehouse, Mitch Winehouse veut à présent apporter son aide à ceux qui se battent toujours contre leurs démons.
Son projet est donc d'ouvrir des centres de cure de désintoxication publics, afin de permettre un meilleur traitement des personnes accro à la drogue.
Dans une interview, Mitch Winehouse a déclaré : "Je veux m'investir dans des choses qui étaient importantes pour Amy. Ce n'est pas seulement important pour moi, c'est important pour tout le pays. Il y a des centaines de milliers de jeunes gens dans des situations qui, de nos jours, pourraient être évitées et ce sont nos futurs policiers, docteurs et avocats que nous pourrions aider"
Lundi, le père de la chanteuse a rencontré le député travailliste Keith Vaz, afin de lui demander son aide pour mener à bien son projet. La première étape de son combat serait d'ouvrir un centre de cure de désintoxication pour les plus démunis.
VOIR AUSSI
Amy Winehouse allait adopter une petite fille aux Caraïbes
Amy Winehouse : Microsoft présente ses excuses pour un tweet jugé scandaleux
Amy Winehouse : sa sobriété, responsable de sa mort ?
Amy Winehouse : son ex-mari, Blake Fielder-Civil, écarté de l'héritage