En ce début de semaine, ce n’est pas pour l’affaire DSK que Tristane Banon est sur le devant de la scène, mais pour des indiscrétions sur sa vie privée. Et même très privée puisque le journal « Voici » s’intéresse à la vie sentimentale de cette jeune femme finalement très discrète sur ce sujet.
En juillet 2008, Tristane Banon aurait été particulièrement proche d’un certain Alexandre Barbier qui n’est autre que le fils de Christophe Barbier, le patron du journal « L’Express ». A l’époque, Tristane est alors âgée de 29 ans, tandis que le jeune homme n’en a que 16. Une différence d’âge qui ne semble pas effrayer les amoureux qui s’affichent petit à petit sur Facebook et semblent de plus en plus proches.
Alexandre Barbier va jusqu’à créer un groupe Facebook au titre très explicite : « Pour qu’on laisse tranquilles les personnes qui s’aiment ». Pendant ce même été 2008, Alexandre publie des photos de lui – visiblement prises par Tristane – dans des moments d’intimité. Il porte même une bague de fiançailles. Depuis ce fameux été, peu de nouvelles ont été données. Seule une photo datant de septembre dernier semble encore témoigner de cet amour entre Tristane Banon et Alexandre Barbier. Evidemment, depuis l’affaire DSK, la jeune femme reste très discrète sur sa vie privée.
VOIR AUSSI
Revoir Tristane Banon au Grand Journal de Michel Denisot [vidéo]
Tristane Banon : une photo privée pourrait salir sa réputation face à DSK