C'est une nouvelle fois le magazine Voici qui a sorti l'info : le journaliste Grégoire Pavet (journaliste à BFM Business...) a twitté aujourd'hui : "#Bruni, accouchement bientôt? 1 étage entier de la clinique de La Muette bloqué aujourd'hui".
Beaucoup se demandaient où Carla Bruni allait accoucher : dans un hôpital public, comme son âge et son statut pourraient le faire penser ? En seconde hypothèse, la clinique de la Muette avait effectivement été évoquée. Très prisée des people, c'est là-bas que la ministre d'alors Rachida Dati avait elle-même accouché. Et il est certain que si Carla Bruni a effectivement prévu d'accoucher dans cet établissement, elle ne pourra se contenter, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, d'une simple chambre. Fera-t-elle les formations jeunes mamans (bain et change) avec les autres jeunes accouchées ? Ou bénéficiera-t-elle de "cours particuliers" ?
Toujours est-il que si la date d'accouchement donnée par Pal Sarkozy (qui s'est plus tard rétracté) est bien celle du 3 octobre, le petit (ou la petite) Sarkozy-Bruni ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, à la Muette ou ailleurs.
Crédit photo : AFP
VOIR AUSSI
Grossesse : Carla Bruni a "hâte que ça se termine"